Communiqué de presse (01.02.2023)

SCHWALBE OBTIENT LE LABEL TOP100

PARTICIPATION RÉUSSIE AU CONCOURS D'INNOVATION

Schwalbe fait partie des moyennes entreprises les plus innovantes. entreprise en Allemagne et a obtenu le label TOP 100 2023 a été décerné à l'entreprise. L'entreprise familiale s'est distinguée lors du seul prix allemand indépendant de l'innovation, en particulier dans les catégories " Top-management favorisant l'innovation " et " succès de l'innovation ". management et le succès de l'innovation. Schwalbe s'est imposée cette année parmi 550 candidatures. candidatures. Le label étant attribué à trois tailles d'entreprises 300 moyennes entreprises ont été retenues.

Schwalbe s'est imposé cette année parmi 550 candidatures. candidatures ont été retenues. Le label étant attribué à trois tailles d'entreprises est attribuée, 300 moyennes entreprises ont été retenues. Le concours d'innovation est placé sous la direction scientifique du Prof. Dr. Nikolaus Franke de l'université d'économie de Vienne. Vienne, qui a évalué avec son équipe les entreprises sur la base de plus de 100 critères répartis en cinq catégories pour les analyser : Top management favorisant l'innovation, Climat d'innovation, Processus innovants et organisation, orientation externe/open innovation et Succès de l'innovation.

"Cette distinction en cette année du 50e anniversaire de recevoir la marque Schwalbe, me fait énormément plaisir. Sans l'innovation et le développement constant, nous ne serions pas nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Nous Il est très important d'être toujours ouvert aux être à l'affût de nouvelles idées. C'est pourquoi nous accordons à nos collaborateurs chez Schwalbe une grande liberté. Cela implique de penser différemment et de commencer à développer de commencer sans être immédiatement contrôlé

- Frank Bohle, CEO Schwalbe

Schwalbe, marque leader en Europe pour les pneus de vélo prouve sa capacité d'innovation année après année. En 2022, par exemple, le Marathon Efficiency a été présenté : Un pneu Touring ultramoderne, qui offre la qualité habituelle de Marathon (protection contre les crevaisons, longévité) avec la technologie des vélos de course, ce qui pose de nouveaux jalons. Ainsi, avec le Marathon Efficiency permet même d'augmenter l'autonomie des batteries des vélos électriques. En même temps, Schwalbe prend ses responsabilités pour les les prochaines générations. En tant que pionnier dans l'industrie du vélo l'entreprise familiale a développé, en collaboration avec ses partenaires de coopération TH Köln et Pyrum Innovations AG le premier recyclage de pneus de vélo au monde. Jusqu'à présent les pneus de vélo étaient incinérés, les matières premières étaient étaient perdues. Le recyclage intégral permet d'économiser 80% de CO2 sont économisés.

Les meilleurs innovateurs de l'année 2023 se réuniront le 23 juin à Augsbourg pour la remise des prix. Le journaliste scientifique Ranga Yogeshwar les félicitera personnellement pour leur succès.

Téléphone: +33474805842  | press@schwalbe.com